• Fairy dream...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:51

    Bonjour Fanfan... en réponse à votre méssage concernant mon site de tubes kalita.. Je fais beaucoup de tubes moi même je n'y attribu aucun copyright ni licence car je l'ais fait pour le plaisir et pas pour une rentrer d'argent je les offrent avec plaisir.. ceux que je trouve sur le net et que je met sur mon blog son distribués sur le net gratuitement sans licence sinon je ne pourrais pas les avoirs.. j'ai d'ailleurs remarquée que plusieurs personnes  s'attribut des tubes gratuitement  et les redistribuent en les faisant payés.. alors faite attention ne de pas payé pour des tubes gratuits qui sont sur le net... On trouvent de magnifiques tubes sur le net offert .... Je vous souhaite une belle journée Fanfan à bientôt Kalita bisous bisous 

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 22:18
    Vous pouvez remplacer la chimio par la perfusion de vitamine C non acide (nom chimique ascorbate de sodium). Il n'y a aucun risque de surdosage. Vous pouvez commencer par 20 gr/jour et l'augmenter jusqu'à 50 gr/jour voir plus en fonction de l'évolution de la tumeur. C'est un anti-infectieux d'ordre bactérienne, viral et parfois fongique. Il est également un anti-inflammatoire et un anti-douleur à une certaine dose en fonction du cas. Vous pouvez mélanger la poudre dans du plasma quinton isotonique qui pourra donner de la vitalité par ces divers minéraux. Pour optimiser le processus, vous pouvez également lui donner des gelules de bromélaïne qui empêche la métastase. 1 gelules 3 fois par jour à 9 heures d'intervalle feront l'affaire. Par contre éviter les produits laitiers et les céréales des croquettes à cause du glucose arrivé dans le sang une fois digéré.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :