• Défi "Forum Joellia "

    Défi "Forum Joellia "


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:48

    Coucou

    je te souhaite une bonne Soirée

    Gros bisous

    Mimi

    suis contente ,j'ai reçu ce diplôme du forum création Maja, que je remercie de tout coeur ,bisous

     

     
     
    2
    Chrysti Profil de Chrysti
    Jeudi 18 Août 2011 à 01:22

    Coucou ma petite Fanfan, merci de ton passage enfin sur mon blog creas, donc ta pas vu les nouveautés sur l'autre blog, hahaaa, mais ici c vrai ça me fait un sacré boulot, mais bon une fois que je suis dessus ça va assez vite j'ai pris le coup,

    tu veux alléger ton blog, mais ma Fanfan, NOS BLOGS NE SONT PAS SUR NOTRE DISK DUR DU PC, ils ont leur propre serveur, sinon nous ne serions pas obligés de nous connecter à internet pour y avoir accès.... halalalaaa, ça ta perturbée ton histoire de pc...pfff,

    Nous continuons d'aller vers la grosse chaleur, avec de toutes petites averses qui ne rafraichissent meme pas, juste de temps en temps,

    Bon c l'heure de me preparer à aller dodo, vous vous faites dejà un gros dodo, alors une douce nuit de repos, gros bisous tendresse à tous les 2 sans oublier des caresses  à toute votre tribu à 4 pattes et à poils

     

    crea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :