• Défi Lolla 2


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:00

    Bonjour mon coeur

    Merci pour ta visite

    tu a fais de merveilleuses créas

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Mimi

    Mes cadeaux de noêl

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:51

    kikou ma belle...... pour ton photofiltre c'est que tu as la version précédente qui n'avait pas le motif dans le contour de remplissage......... alors tu peux si tu le veux mettre ton logiciel à jour où alors pour mon tutoriel ' médaillon de noël' ne pas faire les contours tout simplement ce n'est pas bien grave d'ailleur..... si j'ai une autre solution je reviens t'en parler car en fait je travaille déjà depuis un petit moment avec le 10.4.1 et j'ai un peu oublier la version 10.3.1....... pour mettre à jour ton photofiltre studio tu peux allez là http://www.photofiltre-studio.com/download.htm          mais je sais que c'est toujours un peu délicat, on à peur de perdre tout ces fournitures photofiltre studio et surtout les filtre s mais si tu suis bien les instruction de papy35 ci après http://www.photofiltregraphic.com/03chargement/chargementpfstudio_x.htm tu ne devrais pas avoir de souci........

    je te fais un gros gros bisous et merci de tes compliments qui me touchent vraiment

    bel et doux après midi

     

    bisous bisous

    marinella/bouloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :